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Offres d’emplois

  • ACHETEUR H/F - 79

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    Intitulé du poste : ACHETEUR H/F

    Entreprise : Perspectives & Carrieres

    Descriptif du poste :

    Dans un contexte d’activité croissante, notre client, acteur important dans les métiers de l’énergie, crée un poste d’Acheteur (H/F) pour un poste basé à la Souterraine (23).

    En lien direct avec la Direction générale, vos principales missions seront de :

    • Analyser les besoins de l’entreprise et proposer des axes stratégiques en objectifs qualitatifs et quantitatifs pour les achats généraux et en particulier les achats d’énergie
    • Recenser l’ensemble des fournisseurs, présents sur le marché et évaluer leurs propositions en termes de qualité, de coûts et de volumes définis avec la Direction
    • Constituer un panel de fournisseurs et développer avec eux des relations privilégiées
    • Fixer précisément pour chaque produit ou achat (énergie) nécessaire à l’entreprise des objectifs maximaux et minimaux de prix, de volumes, de délais, de qualité.
    • Négocier avec les fournisseurs sur les prix, les obligations à respecter de la part du fournisseur (critères qualité, volumes et délais de livraisons...), les conditions de paiement, etc.
    • Etablir les contrats et les accords-cadres et s’assurer de leurs réalisations
    • Assurer le reporting auprès de la Direction (budgets/ gains)

    Profil du candidat :

    Disponible, autonome, vous êtes force de proposition pour la création de ce poste (outils-méthodes). Vous possédez des qualités relationnelles, afin de pérenniser les relations avec les fournisseurs et en interne d’être à l’écoute des besoins des différents services.

    Niveau requis :

    Expérience d’au minimum 5 années dans la fonction avec une expertise dans sur la partie achat d’énergie

    Rémunération : A négocier

    Lieu de travail : LA SOUTERRAINE (23)

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  • COMPTABLE H/F - 87

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    Intitulé du poste : COMPTABLE H/F

    Entreprise : PARALLELE DIFFUSION

    Descriptif du poste :

    Parallèle, marque de chaussure haut de gamme pour la femme moderne et élégante. Nous sommes actifs dans la conception et la fabrication de nos produits (à travers notre atelier à Rochechouart) ainsi que dans la distribution à la fois en magasins indépendants et dans notre réseau de magasins franchisés en et propre.

    Dans le cadre d’un départ à la retraite, nous recrutons un Comptable H/F - CDI – poste basé à 40 km environ de Limoges

    Des compétences techniques d’un comptable unique sont exigées sur la partie comptabilité générale (la partie sociale étant externalisée).
    Vous contribuerez aux clôtures trimestrielles et annuelles.

    Polyvalent, vous pouvez intervenir sur des activités de gestion de nos différentes sociétés (Holding- Production- Distribution).

    Au sein d’une équipe financière, sous la Responsabilité du Contrôleur de Gestion, vous participerez dans le cadre de notre développement à la mise en place du nouveau système d’informations et à l’organisation des nouvelles procédures.

    Profil du candidat :

    Vous êtes dynamique, autonome, rigoureux avec une capacité d’adaptation rapide. Votre relationnel vous permet de travailler en équipe et favoriser l’échange d’informations avec les différents services du Groupe.

    Niveau requis :

    Profil : Comptable BAC +2 comptabilité Gestion avec expérience d’au moins 5 années et maîtrise de l’informatique (EXCEL)

    Rémunération : A définir selon expérience

    Lieu de travail : Poste basé à 40km de LIMOGES (87)

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  • RESPONSABLE COMMERCIAL H/F - 86

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    Intitulé du poste : RESPONSABLE COMMERCIAL H/F

    Entreprise : Perspectives & Carrieres

    Descriptif du poste :

    Perspectives & Carrières recrute pour un de ses clients qui intervient dans le secteur de la distribution agro-alimentaire auprès de professionnels un(e)
    Responsable Commercial h/f (secteur 87+19 et alentours 24)
    Vous gérez un portefeuille client dont vous assurez le suivi (commercial-administratif) , le développement et la fidélisation.
    Vous négociez le s prix dans le respect de la marge et de la solvabilité client.
    Vous êtes garant de la satisfaction client et de la qualité de nos services.
    Vous assurez aussi la valorisation des produits sur les points de vente et vous êtes force de proposition pour répondre aux exigences clients.
    En accord avec la Direction et dans le respect de la stratégie de l’entreprise, , vous êtes aussi en charge de développer un portefeuille prospect.

    Profil du candidat :

    Dynamique, votre sens relationnel et votre écoute vous permettent d’être au plus proche de nos clients.

    Niveau requis :

    Une expérience e en tant que commercial et/ou une connaissance du secteur agro alimentaire serait un plus.

    Rémunération : Salaire fixe + intéressement + voiture +frais

    Lieu de travail : Poste basé à Limoges (sans nuitée)

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  • Adjoint de Direction H/F - 85

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    Intitulé du poste : Adjoint de Direction H/F

    Entreprise : Association de Réinsertion Sociale du Limousin - ARSL

    Descriptif du poste :

    L’ARSL, Association loi de 1901 spécialisée dans la lutte contre l’exclusion sociale recherche son Adjoint de Direction pour la Direction Générale : 1 ETP en CDD jusqu’au 30 juin 2018 (pouvant déboucher sur un CDI).

    Poste à pourvoir dès que possible.

    En lien hiérarchique direct avec la Directrice Générale de l’ARSL et basé au siège social de l’Association (11 rue de Dion Bouton – ZI Nord – Limoges). Ce poste est un poste de cadre administratif.

    Ces principales missions seront :

    - Filtrer les appels téléphoniques pour la direction générale
    - Organiser l’agenda électronique de la Directrice Générale et du Président
    - Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note…)
    - Assurer la gestion administrative des réunions du conseil d’administration
    - Traiter l’information
    - Assurer la transmission des informations en interne et en externe
    - Préparer et organiser des réunions
    - Réaliser la gestion administrative du courrier du Président et de la Directrice Générale
    - Organiser des actions de communication ou des événements associatifs
    - Assurer la démarche qualité de l’Association (régie par la loi 2002-2)
    - Appuyer la Directrice Générale dans le démarche de projet
    - Avoir une vision globale des activités de l’Association et être force de proposition auprès de la Directrice Générale
    - Pouvoir remplacer la Directrice générale en cas d’absence et pour la représenter dans certaines réunions internes


    DÉPÔT DES CANDIDATURES :

    Les candidatures seront adressées directement à :
    Madame la Directrice Générale - 11, rue De Dion Bouton - 87 280 Limoges // avant le 26 janvier 2018. Avec la mention sur l’enveloppe « CANDIDATURE POUR LE POSTE D’ADJOINT DE DIRECTION ».

    Le dossier à constituer devra présenter :
    - Les diplômes requis
    - Une lettre de motivation manuscrite et un CV

    L’étude des candidatures reçues :
    - Les dossiers de candidatures seront examinés par la Directrice Générale
    - Un appui conseil pourra être demandé à un cabinet extérieur


    Profil du candidat :

    Connaissance du monde associatif et du secteur social et médico-social appréciée.

    Niveau requis :

    Bac +2 dans le domaine de la gestion minimum - Débutant accepté

    Rémunération : A négocier selon profil et suivant Convention collective FEHAP 1951 - Statut cadre - 39h

    Lieu de travail : LIMOGES (87)

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  • ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) - 84

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    Intitulé du poste : ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

    Entreprise : OPTINERIS

    Descriptif du poste :

    Depuis plus de 45 ans, OPTINERIS Agences d’emploi a su s’imposer comme le partenaire incontournable en matière de travail temporaire et de recrutement CDI/CDD.
    Notre savoir-faire et la qualité de nos prestations nous permettent d’avoir la confiance de nos clients et une excellente image de marque.

    Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F en CDI pour notre agence de GUERET (23).

    Vos activités :

    - Actions commerciales sédentaires : Vous identifiez et anticipez les besoins de nos clients (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées).

    - Recrutement : Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention de la sécurité et des risques et vous assurez le suivi qualitatif de la mission afin d’optimiser le service.

    - Gestion administrative : Vous assurez le traitement administratif des dossiers et l’ensemble des activités de contrôles et d’application de la réglementation.

    Sens du service, rigueur, autonomie, capacité d’adaptation et réactivité sont vos atouts pour réussir cette mission.

    Profil du candidat :

    Profil du candidat : Vous avez une première expérience du recrutement idéalement dans le secteur du travail temporaire en tant que salarié permanent d'une agence d'emploi ainsi que dans la relation de professionnels à professionnels.

    Niveau requis :

    Niveau requis : Formation minimum BAC+2 en prestations de services aux entreprises.

    Rémunération : A définir selon expérience

    Lieu de travail : GUERET (23)

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  • RECEPTIONNAIRE D'ATELIER MECANIQUE AUTO H/F - 83

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    Intitulé du poste : RECEPTIONNAIRE D'ATELIER MECANIQUE AUTO H/F

    Entreprise : Perspectives & Carrieres

    Descriptif du poste :

    Notre client (garage-concessionnaire), recrute un Réceptionnaire d’atelier mécanique auto pour une de ses structures proche de Limoges.

    Vous êtes dynamique, rigoureux(se), investi(e) et vous avez le sens du service client.
    Votre principale mission est de gérer la demande : de l’accueil à la planification des travaux jusqu’à l’édition des devis, ordres de réparation puis de la facture.
    Le chef d’atelier sera un soutien dans cette tâche ou encore la personne support sur la partie administrative.

    CDI 35h

    Profil du candidat :

    Débutant(e) ou confirmé(e) dans la réception vous souhaitez vous investir dans une structure locale à taille humaine.

    Niveau requis :

    Une formation ou des connaissances en mécanique automobile sont exigées.

    Rémunération : Rémunération selon profil et expérience : fixe + prime

    Lieu de travail : LIMOGES (87)

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  • CARRELEUR EXPERIMENTE H/F - 80

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    Intitulé du poste : CARRELEUR EXPERIMENTE H/F

    Entreprise : CARRELEURS DU PAYS DE BRIVE

    Descriptif du poste :

    Nous recherchons pour notre client Carreleur du pays de Brive un Carreleur expérimenté H/F.

    Vous intervenez sur des chantiers professionnels de construction et de rénovation sur toute la France.

    Vous serez amené à vous déplacer et vous devrez :
    -  Préparer les surfaces à carreler
    -  Définir l’alignement d’un revêtement (sols durs)
    -  Découper les matériaux
    -  Poser et réaliser les jointures
    -  Savoir lire les plans

    Profil du candidat :

    Autonome, volontaire et soigneux, vous justifiez d’expériences réussies (minimum 5 ans) pour pouvoir intégrer rapidement l’équipe. Le permis B est exigé.

    Niveau requis :

    BEP / CAP Carreleur exigé 5 ans d'expérience minimum

    Rémunération : A négocier selon expérience

    Lieu de travail : BRIVE (19)

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  • ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) - 77

    +

    Intitulé du poste : ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

    Entreprise : Perspectives & Carrieres

    Descriptif du poste :

    URGENT
    Nous recherchons pour l’un de nos clients, Professionnel de l’immobilier un Assistant commercial H/F (CDD de 3 mois minimum).

    Vous assurez l’accueil physique et téléphonique de l’agence et vous effectuez diverses tâches administratives et de suivi commercial.

    Profil du candidat :

    Disponibilité nécessaire jusqu’à 19h du lundi au vendredi.

    Niveau requis :

    Expérience d’au moins 5 ans exigée.

    Rémunération : A définir selon expérience

    Lieu de travail : LIMOGES (87)

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  • ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) - AC-1701

    +

    Intitulé du poste : ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

    Entreprise : OPTINERIS - Agences d'emploi

    Descriptif du poste :

    Depuis plus de 45 ans, OPTINERIS Agences d’emploi a su s’imposer comme le partenaire local incontournable en matière de travail temporaire.

    Notre savoir-faire et la qualité de nos prestations nous permettent d’avoir une clientèle stable et une excellente image de marque.

    Aujourd’hui, nous avons pour objectif d’accroitre nos parts de marché et de développer le service commercial de notre nouvelle agence de Cognac (16).

    Pour cela nous recrutons un Assistant commercial H/F.

    Missions commerciales sédentaire : Vous identifiez et anticipez les besoins de nos clients (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées).

    Missions RH : Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention de la sécurité et des risques et vous assurez le suivi qualitatif de la mission afin d’optimiser le service.

    Missions administratives : Vous assurez le traitement administratif des dossiers et l’ensemble des activités de contrôles et d’application de la réglementation.

    Sens du service, rigueur, autonomie, capacité d’adaptation et réactivité sont vos atouts pour réussir cette mission.

    Profil du candidat :

    Vous avez une première expérience du recrutement idéaliement en intérim ainsi que dans la relation de professionnels à professionnels.

    Niveau requis :

    Formation minimum BAC+2 en prestations de services aux entreprises

    Rémunération : A négocier

    Lieu de travail : COGNAC (16)

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  • TECHNICO COMMERCIAL H/F - 76

    +

    Intitulé du poste : TECHNICO COMMERCIAL H/F

    Entreprise : Perspectives & Carrieres

    Descriptif du poste :

    Notre client (Distributeur et réparateur pour un constructeur mondial) recrute un Technico-Commercial en matériels neufs et occasions (H/F) secteur Corrèze en CDI.

    Vous prospectez, développez et fidélisez sur votre secteur, une clientèle d’entreprises de BTP, d’industrie (environnement, minérale, bois) et collectivités sur l’ensemble de notre gamme de matériels.
    Vous réalisez les expertises et les reprises des matériels d’occasion et participez à la gestion du parc. Vous mettez en place et suivez les plans d’actions sur les différentes gammes de produits.
    Enfin, vous animez et participez activement aux manifestations commerciales.
    Vous serez soutenu dans votre démarche par un service après-vente renommé.

    Profil du candidat :

    Vous êtes idéalement issu du monde du BTP ou agricole et disposez impérativement de connaissance en machinisme TP, agricole, et en techniques de vente. Passionné par ce milieu, vous possédez une bonne capacité relationnelle et vous souhaitez rejoindre un groupe en fort développement qui saura proposer des opportunités d'évolution pour un candidat de valeur. Vous aurez à votre disposition un véhicule de service, ordinateur et téléphone portable et un fichier client.

    Niveau requis :

    De formation BAC+2 en commerce et/ou avec un bagage technique, vous justifiez d'une expérience de 3 ans dans la vente de matériels/pièces agricoles/BTP/industrie ou de produits liés au secteur BTP/industrie ou agricole.

    Rémunération : Selon expérience

    Lieu de travail : BRIVE (19)

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  • TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE H/F - 73

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    Intitulé du poste : TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE H/F

    Entreprise : TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE H/F

    Descriptif du poste :

    Notre client, acteur important du secteur de l’emballage, souhaite renforcer son service maintenance en intégrant des compétences en gestion de projets.
    Dans ce contexte, nous recherchons un Technicien de Maintenance Industrielle (H/F) pour le site de la Haute-Vienne.
    Rattaché(e) au Responsable Maintenance vous êtes interface entre les services internes de production et les divers fournisseurs.
    Vous devez en outre justifier de compétences techniques (automatisme, hydraulique, mécanique, électrotechnique), organisationnelles et relationnelles.
    Soucieux d’améliorer les modalités d’intervention en maintenance vous définissez les règles d’action et vous veillez au respect de leur application par le personnel de l’entreprise et par les sous-traitants.
    Vous vous situez dans une démarche d’optimisation des coûts de l’activité de maintenance.
    Vos missions sont les suivantes :
    CHAMP D’ACTION PROJETS :

    • PARTICIPER A LA DEFINITION DE LA POLITIQUE DE MAINTENANCE ;
    • METTRE EN ŒUVRE LA POLITIQUE DE MAINTENANCE DEFINIE PAR LA DIRECTION DE L’ENTREPRISE ;
    • REPARTIR, COORDONNER, SUIVRE LES ACTIONS DE MAINTENANCE ENTRE LES DIFFERENTS ACTEURS INTERNES (PRODUCTION ET MAINTENANCE) ET EXTERNES (SOUS-TRAITANTS) ;
    • ANALYSER LES DEFAILLANCES ET LES COUTS POUR REAJUSTER LES PRIORITES OU MODIFIER DES METHODOLOGIES ;
    • REALISER L’ORDONNANCEMENT DES TRAVAUX DE MAINTENANCE EN INTEGRANT LES ACTIONS CORRECTIVES ;
    • GERER LA DISPONIBILITE EN HOMMES ET MATERIELS ;

    CHAMP D’ACTION TERRAIN
    • ASSURER LA MISE EN ŒUVRE DES ACTIONS DE PREVENTION DE LA MAINTENANCE SUR MACHINES DE PRODUCTION
    • INTERVENIR SUR TOUTES LES FACETTES DU POSTE DE TECHNICIEN MAINTENANCE EN PREVENTIF COMME EN CURATIF : MECANIQUE, ELECTRIQUE, HYDRAULIQUE, PNEUMATIQUE, AUTOMATISME…
    • SE POSITIONNER COMME INTERLOCUTEUR DU CONSTRUCTEUR LORS DES MODIFICATIONS, INTERVENTIONS, AMELIORATIONS A REALISER SUR LE PARC MACHINE SOUS LA RESPONSABILITE HIERARCHIQUE DU RESPONSABLE MAINTENANCE

    Profil du candidat :

    Doté(e) d’un sens du dialogue et d’un esprit pratique, vous savez prendre de la hauteur et être force de proposition depuis votre expertise technique. Expérience : souhaitée sur un poste similaire ou en tous états de cause en industrie

    Niveau requis :

    Bac+2 technique mini Statut et type de contrat : CDD 6 à 12 mois évolutif CDI Technique Autres : formation interne au poste

    Rémunération : selon profil et expérience (entre 1900 et 2500 € bruts mensuels)

    Lieu de travail : SUD DE LIMOGES (87)

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  • AGENT DE MAINTENANCE H/F - 72

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    Intitulé du poste : AGENT DE MAINTENANCE H/F

    Entreprise : Perspectives & Carrieres

    Descriptif du poste :

    Cartonnerie de 140 personnes au Sud de Limoges recrute un(e) AGENT DE MAINTENANCE

    Vous intégrez une équipe de 10 personnes (électromécaniciens) sous la responsabilité d’un Responsable Maintenance et de son adjoint.
    En fonction de votre formation initiale, de vos compétences, expériences et motivation, vous serez successivement mis en situation sur tous les volets du poste en binôme puis en autonomie.
    Le service gère un parc de 12 machines de production
    Fonctionnant en horaires de journée, l’organisation passe par des astreintes et le travail d’un week-end sur deux .L’objectif du poste est d’assurer le bon fonctionnement et la production des ateliers par des actions préventives et curatives. Les rôles de sécurité et prévention sont incontournables dans l’établissement, le respect des consignes de sécurité est un fondamental.
    Le poste d’agent de maintenance engage la responsabilité du titulaire en matière de qualité, de sécurité.
    Vous devez faire preuve de : motivation, rigueur, polyvalence, adaptabilité, relationnel, communication, curiosité, esprit d’équipe, disponibilité.

    Profil du candidat :

    Une expérience dans le secteur du papier carton serait un plus Statut : Ouvrier qualifié Horaires : accord 35 heures Formation : formation au poste pour une durée liée au profil du candidat Contrat : CDD 6 à 12 mois évolutif sur un CDI

    Niveau requis :

    Niveau BTS ou DUT génie mécanique/électronique ou Maintenance Industrielle : Connaissances en Mécanique, hydraulique, pneumatique , électricité , automatisme A l’issue de la formation au poste, prise des astreintes : nécessité de résider dans un rayon de 10 kms autour du site

    Rémunération : à débattre en fonction de l’expérience ( de 1720 à 1900€ bruts /mensuels)

    Lieu de travail : SUD DE LIMOGES (87)

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  • CHARGE DE CLIENTELE H/F - 34

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    Intitulé du poste : CHARGE DE CLIENTELE H/F

    Entreprise : OPTINERIS - Agences d'emploi

    Descriptif du poste :

    OPTINERIS Agences d’emploi a su s’imposer comme un spécialiste des Ressources Humaines auprès des entreprises locales et nationales.
    Notre savoir-faire et la qualité de nos prestations nous permettent d’avoir la confiance de nos clients depuis de 45 ans.
    Pour accompagner notre croissance, nous recrutons : un Chargé de Clientèle H/F pour nos bureaux de Saintes/Royan.

    Nous proposons :
    -  La responsabilité du développement et de la rentabilité d’un portefeuille commercial.
    -  Une large autonomie d’actions et de décisions au quotidien.
    -  Un cadre de travail structurant à travers un process de travail normé et certifié
    -  Un soutien, appui et accompagnement à côté de votre Responsable d’Agence.
    Vos missions annexes :
    -  Accueil et gestion des demandes clients en agence
    -  Traitement administratif des dossiers, reporting.

    Profil du candidat :

    Vos principaux atouts - De formation supérieure, Bac à Bac +3 , vous justifiez d’une expérience commerciale réussie au minimum de 2 ans dans un environnement de services aux entreprises. - Vous savez élaborer un plan d’action commerciale en cohérence avec les objectifs de l’agence. - Vous savez assurer le développement du chiffre d’affaires d’un portefeuille de clients et de prospects qui vous est confié et êtes attentif à la politique de rentabilité de la société. - Vous appréciez la prospection et être sur le terrain - Vous savez garantir la qualité de la prestation offerte au client grâce au mode collaboratif que vous établissez avec les équipes agence. - Vous savez faire preuve de ténacité et de persuasion, mais également d’une grande qualité d’écoute et d’adaptation. - Vous maîtrisez les techniques de vente et savez aborder un client en face à face. - Et enfin, vous appréciez que l’on vous fasse confiance tout en collaborant à la bonne humeur de l’équipe.

    Niveau requis :

    Une bonne connaissance du bassin d’emploi et du marché du travail temporaire serait un plus. Avantages : Tickets Restaurant, Téléphone, Prévoyance, Voiture de fonction + autres avantages

    Rémunération : Rémunération à négocier selon profil (fixe + primes sur objectifs)

    Lieu de travail : SAINTES & ROYAN

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  • RESPONSABLE D'AGENCE H/F - 70

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    Intitulé du poste : RESPONSABLE D'AGENCE H/F

    Entreprise : OPTINERIS - Angers

    Descriptif du poste :

    Depuis plus de 45 ans, OPTINERIS Agences d’emploi a su s’imposer comme le partenaire local incontournable en matière de travail temporaire.
    Notre savoir-faire et la qualité de nos prestations nous permettent d’avoir une clientèle stable et une excellente image de marque.
    Aujourd’hui, nous avons pour objectif d’accroitre nos parts de marché et de renforcer le service commercial de notre nouvelle agence d’Angers (49).

    Pour cela nous recrutons un(e) Responsable d’Agence H/F.

    Interlocuteur direct des décideurs que vous fidélisez grâce à vos compétences et votre sens du service, vous conduisez les négociations jusqu’à la concrétisation de la mission.
    Sous la responsabilité du Directeur Commercial, et dans le respect de notre politique qualité et de la réglementation du travail temporaire :
    Vous êtes responsable du fonctionnement de votre agence,
    Vous effectuez le reporting du management,
    Vous analysez le marché, évaluez les besoins des entreprises,
    Vous prospectez et élaborez des propositions commerciales,
    Vous négociez et défendez vos offres auprès de nouveaux clients et assurerez un véritable conseil en recrutement,
    Vous fidélisez notre clientèle de PME et grands comptes,
    Vous participez également aux recrutements des salariés intérimaires en vous attachant à l’adéquation entre leur portefeuille de compétences et les besoins de l’entreprise utilisatrice.
    Vous assurez la gestion administrative de l’agence (contrats..) en binôme avec votre assistant(e) d’agence,
    Animé par le goût du challenge, vous aurez besoin de réelles qualités relationnelles et d’implication pour réussir dans un environnement concurrentiel.

    Profil du candidat : Vous êtes réactif (ive), organisé (e) et persévérant (e). Positif (ive), vous disposé (e) d’un excellent relationnel et véhiculez nos valeurs.

    Profil du candidat :

    Vous maîtrisez les démarches de négociation au travers d’une expérience significative (3 ans minimum) et d’une bonne connaissance du tissu économique local d'Angers.

    Niveau requis :

    Niveau requis : De formation commerciale dans la vente de prestations de services aux entreprises et idéalement en intérim.

    Rémunération : A négocier + Véhicule de société + prime de résultat

    Lieu de travail : ANGERS (49)

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  • MECANICIEN / LIVREUR H/F - 69

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    Intitulé du poste : MECANICIEN / LIVREUR H/F

    Entreprise : BLS

    Descriptif du poste :

    BLS (location de matériels BTP, industries, véhicules, nacelles…), recrute un MECANICIEN LIVREUR H/F à Saint Yrieix La Perche.

    Vous effectuez les diagnostics, assurez l’entretien préventif, les réparations et les dépannages des machines en location sur chantiers. Des compétences en mécanique, électricité et hydraulique sont nécessaires pour intervenir sur un parc de matériels très variés.

    Profil du candidat :

    Polyvalent, vous serez chargé des livraisons et des retours de machines ou engins en location ainsi que des conseils pour l’utilisation des matériels.

    Niveau requis :

    Une formation en mécanique suivie d’une première expérience ainsi qu’un bon sens du contact et du service client vous permettront de vous adapter rapidement à ce poste. Permis C ou EC, FIMO-FCOS sont exigés. CACES10 est un plus. Rémunération selon profil CDI -39h Intéressé par notre activité, venez rejoindre notre équipe en postulant (CV, lettre et prétentions) à ej@bls-location.fr ou à BLS au 17 rue Gilles de Roberval, BP1511, 87020 Limoges Cedex 9

    Rémunération : A définir selon expérience

    Lieu de travail : SAINT-YRIEIX-LA-PERCHE (87)

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  • CHAUFFEUR / LIVREUR PL H/F - 66

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    Intitulé du poste : CHAUFFEUR / LIVREUR PL H/F

    Entreprise : BIGRAT LOCATION

    Descriptif du poste :

    Entreprise de location de matériels ( Mini-pelles, compacteurs, chargeuses….) sur le 87, recrute un Chauffeur/Livreur PL H/F

    Vous serez chargé des livraisons et des reprises sur chantier des engins de location ainsi que des conseils aux clients lors de la livraison pour l’ utilisation des matériels. Vous pourrez aussi participer à l’ agence au lavage et à l’ entretien préventif des machines.

    Profil du candidat :

    Des connaissances en mécanique, un gout pour le matériel, une culture du BTP et un bon sens du contact et du service client vous permettront de vous adapter rapidement à ce poste.

    Niveau requis :

    Permis C,FIMO-FCOS sont exigés, CACES 10 et permis EB seraient des plus. CDI 39h du lundi au vendredi. Intéressé par notre activité, venez rejoindre notre équipe en postulant ( Lettre de motivation, CV et prétentions) à recrutement@bigrat-location.fr ou par courrier à BIGRAT LOCATION, 76 avenue du Président John Kennedy 87000 LIMOGES

    Rémunération : Rémunération selon profil et expériences

    Lieu de travail : LIMOGES (87)

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